mercredi 15 juillet 2009

Les enfants du vazaha

Les enfants du vazaha, comme de l’expatrié en général, ont la chance unique et merveilleuse de grandir dans un pays exotique, dans un environnement paradisiaque, entouré d’autochtones à demi-nus courant sur les plages et sirotant des noix de cocos.

Foutaises ! The End ! Retour à la réalité !

Les enfants du vazaha grandissent contrits dans un environnement méfiant et isolé de la population locale. Ils sont élevés dans la mentalité post et néo-colonialiste que leur parents leur enseignent.

Il est peu commun de trouver un enfant de vazaha encore puceau à 14 ans. En effet, grâce à l’exemple que lui donne son père, l’enfant du vazaha adoptera très tôt une attitude intéressée envers la gente féminine locale et n’omettra pas de gouter au plaisir charnel, avec…

L’enfant du vazaha sera également alcoolique dès son plus jeune âge. Il accompagnera ses parents à leurs repas d’affaires, le dimanche, dans les propriétés des ministres, il connaitra ses premières cuites au champagne. Plus grand, il échappera à ces rendez-vous forcés en prétextant son cours de tennis ou de piano privé.

L’enfant du vazaha pourra fièrement prendre la suite de ses parents, professionnellement et socialement. Il fera son nid dans l’entreprise familiale, et accèdera aux postes les plus hauts grâce à ses fréquentations. Il aura du personnel de maison (gardera peut être ceux qu’ils avaient quand il était jeune, s’ils ne sont pas morts), il sortira dans la même société mondaine que ses parents, et se mariera avec une femme expat’ ou fille d’expat’ de préférence.

1 commentaire:

  1. Eh bien, je suis sur le cul!

    Je ne cotoie pas quotidiennement les vazaha mais je suis convaincu de la véracité de ton exposé.

    Chapeau et respect

    Merci

    RépondreSupprimer

 
over-blog.com