samedi 30 mai 2009

Le vazaha et ses loisirs

Le vazaha aime se détendre en faisant de la moto, des balades avec son gros 4x4, en bateaux sur les lacs des hautes-terres, de la plongée dans les lagons des îles désertes.

Le vazaha occupe ses week-ends à faire griller des saucisses entre amis, grâce à son barbecue électrique.

Le vazaha va souvent jouer au tennis dans le club de sport de la ville. Il aime également se réunir avec ses compatriotes pour faire du jogging et ne manque pas de se rendre, en semaine, à la salle de sports pour faire de la muscu avec ses autres amis vazahas.

Le week-end, le vazaha aime sortir dans les bars, dans les restaurants, dans les boites, dormir la journée puis recommencer.

Le vazaha a pour habitude de finir les bouteilles de vin et de champagne entamées la veille. Il passe aussi une bonne partie de son week-end à se remettre de ses cuites.

Mais l’activité que préfère et à laquelle s’adonne le plus souvent le vazaha : c’est tromper sa femme.
Prochain post sur le sujet...

3 commentaires:

  1. Pour le rédacteur (anonyme ) de ce texte, vous êtes "vazaha" ou vous êtes Malgache?

    RépondreSupprimer
  2. En réponse à ce commentaire (anonyme) : est-ce bien important de le savoir?

    RépondreSupprimer
  3. épine,c'est important: en fonction de ta réponse monsieur l'anonyme pourra en tirer ses propres conclusions. "c'est normal, c'est un malgache, ils n'aiment pas les français, ils nous prend pour des colons" ou "pauvre vazaha, tu dois être bien frustré pour d'auto-dénigrer..."
    le vazaha déteste être catalogué mais passe son temps à le faire :-D


    @rnaud

    RépondreSupprimer

 
over-blog.com