jeudi 4 juin 2009

Le vazaha et la prostitution

(Attention ceci est un post cru qui pourrait heurter la sensibilité de certaines personnes respectueuses des femmes et du genre humain – ce qui n’est pas toujours le cas du vazaha)

Le comportement sexuel du vazaha seul ou en couple est le même : il sait profiter des avantages que lui offre le pays et contribue à faire marcher l’économie locale. Il ne voit pas d’objections à consommer de la marchandise féminine qu’il trouve à chaque coin de rue, pour la maudite somme de 2 à 4 € la nuit (quand c’est payant).

La malgache, généralement malnutrie, est filiforme. Quand elle a grandi sans avoir eu la polio elle pourrait ressembler aux squelettes des podiums occidentaux, sans toutefois dépasser les 160cm. La malgache est « cheap », la malgache est jolie, la malgache suce et la malgache se laisse sodomiser (contrairement à la femme officielle du dit vazaha).

Que demander de plus ?

La technique d’approche du vazaha est ultra simple. Le vazaha pour « choper », « lever », « serrer », « prendre », « pécho » de la malgache, n’a qu’à se rendre dans les boites de nuit de la ville. Lorsqu’il arrive sur la piste de danse, il est possible que le vazaha soit littéralement assailli de filles se collant à lui, lui arrachant ses vêtements, se disputant sa bouche. Cette attitude féminine peut être en partie liée aux signes ostentatoires de richesse que le vazaha arbore.

L’apparence et la condition physique du vazaha en fait également une proie privilégiée de ces demoiselles. Explication : plus il est vieux, gros, gras, laid, chauve, édenté et qu’il sent la transpiration, moins il a de chances de baiser en France, plus il y a donc de probabilité qu’il vienne à Mada pour se trouver une femme et la ramener en France pour s’en servir à des fins utilitaires. Il va sans dire que plus il est vieux, plus il a de chances de mourir rapidement, ce qui en fait un meilleur parti.

Vu le prix très peu élevé de la prostitution à Madagascar, il n’est pas rare de voir le vazaha ramener chez lui non pas une, ni deux, mais parfois trois filles malgaches avec qui il s’amusera une partie de la nuit avant de les renvoyer chez elles, en leur payant accessoirement le taxi. Certaines peuvent rester jusqu’au matin et d’autres privilégiées devenir des « régulières ». Elles demanderont alors à « être sorties » dans les restaurants, les bars, à posséder des tenues élégantes, à payer les études du petit frère, à aider le cousin du cousin qui construit sa maisonnette, etc.…

Le vazaha se vantera ensuite, auprès de ses amis vazahas, de ses « conquêtes » comme il les appelle. Quand il ne les paie pas directement, le vazaha considère que ce n’est pas de la prostitution mais que c’est grâce à son charme qu’il peut avoir une vie sexuelle.

Le vazaha, de part la facilité qu’il a à coucher avec une malgache, est en général atteint de narcissisme et d’un complexe de mégalomanie : il se sent beau, irrésistible, désirable, charmeur, intelligent, performant, sexy, etc.… La réalité de son abstinence forcée le rattrape lorsqu’il revient en France.

A Tana, le vazaha rêve, le vazaha profite, le vazaha jouit, le vazaha se rhabille et puis recommence.

50 commentaires:

  1. c est un peu comme l histoire du noir qui vient en europe , mais a l inverse , le noir venant en europe cherchera plutot une vieille blanche riche , mais lui n apportera rien a l europe ( contrairement aux mechants blancs qui amenent des devises ) , lui vivra aussi des aides sociales et de tous les genres de trafics . ah , si chacun rester chez soi , ce serait le paradis : vous creveriez de faim dans vos iles et vous viendrais plus cramez des voitures dans nos banlieues .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement ns les malgaches en France ne cramont pas vos voitures et vs devriez savoir que la mentalité malgache est tout autre que les hommes malgaches n'iront pas forcément voir de vieilles femmes blanches... Et on a aussi cette belle mentalité qui est de réussir nos études à tout prix , je trouve tellement insultant de dire qu'on va forcément profiter de vos aides sociales sans rire !! Je suis une jeune malgache j'ai trvaillé pr payer mes études en France et je suis juriste de mon état ... Vs sembliez oublier l'histoire de la colonisation où nous vous approvisionnons , vs semblez également oublier que la France exploite nos mines, vs semblez oubliez que pr venir à Mada les français ont tués tous les malgaches d'une ville pr s'y installer...on aurait été tranquille si vs ne ns aviez pas colonisé...

      Supprimer
    2. Je n'écris pas sous couvert d'un anonyme.
      Je m'appelle Jacky Martin,la couleur de ma peau, ma race et mon pays, je ne l'ai ai pas choisis.J'ai eu la chance comme français d'avoir obtenu beaucoup de ma patrie. J'ai aussi eu la chance de connaitre Madagascar. Ce n'est pas parce que cette phrase a été a la mode, mais enfin "pourquoi tant de haine" ou d'incompréhention. Ce qui me réconforte c'est de voir que malgré la colonisation, les richesses pillées, les malagasys sont reconnaissant de ce que les français leurs ont apportés et qu'ils n'ont pas la haine comme cette anonyme qui a écris le 26 avril 2010 et qui doit etre très malheureux dans sa tete. Peuple Malagasy je vous aime.

      Supprimer
    3. Vos veille vont avec les noirs pour ce qu'ils ont entre les jambes ,je vois pas quels devises vous apporter à Mada sinon vos pervertions et c'est vos cherches les noirs car vous êtes tous des éjaculateurs précoses

      Supprimer
    4. Tu apportes des devises... Du genre tu es un grand seigneur ! Si tu veux jouer les bons samaritains échanges tes devises qui puent la perversité contre un sourire plutôt que contre un coup de .... Et puis arrête de salir l'image des français stp car des mecs comme toi on s'en passerait bien !!

      Supprimer
  2. Oui Anonyme l'histoire du noir et de l'arabe si tu veux...tout se paye un jour ou l'autre en Europe ou dans n'importe quel pays du monde les "méchants blancs" paieront un jour ;-) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un témoignage qui donne à réfléchir…
    N’hésitez pas à donner votre avis. Ce témoignage n’engage en rien le point de vue de la Rédaction de TopMada.com

    Vous me faites rire vous les Malgaches à dire tout le temps c’est la faute de Ravalomanana, d’Andry Rajoelina, de Ratsiraka, des karanas, des vazahas, des bailleurs de fonds etc….

    Commencez déjà par vous-même :
    Si vous intervenez sur ce forum et habitez à Mada, vous avez surement un ordi, une connexion internet. Bref un niveau de vie plus enviable que bien des pauvres diables ici. Vous avez donc (à défaut vous connaissez forcément) des Malgaches qui embauchent du personnel (nénènne, bonne, chauffeur etc..). Même s’il n’y a qu’un employé, regardez comment ils sont traités (salaire, horaires, considération..). Pas étonnant qu’ils veuillent tous bosser pour des vazahas. Quand une Malgache (aisée) me regarde avec des yeux étonnés en disant « vous ne faites pas travailler vos employés le soir de Noël ?? » ca me donne envie de gerber !!
    Quand je croise (ou plutôt croisais) des chauffeurs de malgaches qui attendent sur le parking de Jumbo au pied du 4×4 le dimanche car ils bossent 12 heures par jour pour 40 000 ariary par mois ca me dégoute.

    Continuez à mépriser votre propre peuple bientôt, ils n’auront plus rien car les étrangers vont quitter votre pays. Ma cuisinière l’a bien compris et m’a dit « si vous partez ce sera la misère pour nous »

    Alors critiquez mais dites-vous bien que vous avez une part de responsabilité dans l’exaspération des pauvres pilleurs de supermarchés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. holla..jsui metiss e je connai mada.jiver pour les vacances e j des cousine cousin etc..deja le lieu ou tu rencontre une fille
      joue beaucoup bar discotheque restauran etc
      fau pa etre naif 2 c des femme point e nous les homme en na des defaut quen nen soubsconerai mmeme pa si ellle dit rien
      3ilya toujour une capok de riz a grater donc il mange certe c tou mai c pa la famin koi.c des debrouillard moi meme jen sui un 4 les fille malgache avec un vazaha en un bon ressenti c juste ke kan el sor avec un vazaha longtemp el se ren compte ke c pa sekil leur fo mai ke largent veule...donc e 5 tu a raison ..ilya plein de fille serieuse a mada qui reve ke de sortir avec un vazaha l un rencontre pa lautre c tou fo pa se prendre la tete a mada e pa de project aussi e pour la politic malgache c tellment des voraces entre heu jesai meme pa si c des malgache ou des enfan ken na trop gater pour etre des con pareil ke pour te dire c le pleuple ki fai evoluer le pay

      Supprimer
    2. ça c'est sûr, les riches malgaches traitent les autres comme des esclaves et ne les respectent pas, pour peu qu'ils ne fassent pas partie de leur caste (comme en inde) ils sont racistes entre eux, qu'on ne viennent pas me dire qu'un Mérina respecte un côtier, c'est pas vrai ! qu'ont ne vienne pas me parler de fihavana ça n'existe pas ! pour les pauvres peut être, qui eux cotisent quand une personne du quartier meure, mais c'est tout, et encore le cercueil est fait en vulgaires planches et ils l'enterrent dans le cimetiere communal, attendant plusieurs années d'avoir un peu plus de sous, pour exumer les restes et payer le voyage de toute la famille pour emmener ces restes au tombeau, ce qui veut dire aussi, emmener des sacs de vary et des vêtements pour les habitants du village qui sont encore plus pauvres qu'eux...
      pour en revenir aux riches malgaches, bcp ont peut-être bossé pour y arriver, mais la majorité ont profiter de la corruption, pour y parvenir... ont appelle ça des beaufs chez nous, d'ailleurs, c'est facile à voir, ils n'ont aucune éducation et ne savent pas ce que veut dire le civisme.. après on les voient frimer en 4X4 avec leur lunettes de soleil et leur portable, MDR

      Supprimer
  4. 1 Vazaha de France16 novembre 2010 à 09:43

    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai 25ans je suis un vazaha et je vis en France avec une très jolie malgache qui à grandit a la Réunion...
    Je trouve l'article pertinent mais aussi très blessant car l'on passe une nouvelle fois pour le méchant "blanc" je vois que les préjugés ne sont pas qu'en France bien que ce trait de caractère à pu être amener par le méchant colon blanc de France...
    Toutefois il s'agit d'une réalité qui fait mal et qui mérite d'être crier haut.
    Je reviendrai juste sur le fait que toutes les malgaches ne sont pas des putes...
    et que tout les vazaha ne sont pas de gros pervers...
    Pour finir je vous direz que je m'apprete a visiter pour la premiere fois le beau pays d'origine de ma femme en espèrant que tout les personnes que je croiserais n'aurons pas les mêmes pensées...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombée sur votre blog grâce à votre commentaire sur Rue89.
    Une découverte intéressante, je ferais connaître.
    http://twitter.com/TrisAcatrinei

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai tout ceci existe.. helas!je temoigne de cette horreur car je l'ai vu...pourtant moi j'ai epousé par amour une malgache,je l'adorais,j'ai tout fait dès son arrivée en france pour qu'elle se sente bien,qu'elle se sente chez elle,qu'elle ne manque de rien,qu'elle s'integre bien..mais dès son arrivée en france,elle n'etait plus la meme..l'argent,l'argent encore l'argent...elle m'a fait toutes les miseres du monde,souffrir,insultés,frappés,et meme attenté a ma vie..de retour en 2009 de vacances dans son pays que je lui avait offert seule pour retrouver sa famille elle est revenue enceinte d'un autre,j'ai decouvert un mariage gris...avec toutes les horreurs que cela impliquent...je l'ai donc assigné en nulite de mariage, je vis a present seul,detruit moralement, par ce monstre reparti a tana 67 ha bien obligé.

    RépondreSupprimer
  7. je voudrais préciser aussi que je n'ai rien a voir avec un vazaha, comme ils sont decrits ici.. sur un plan physique ou moral. je peux tres facilement trouver une femme europenne, mais ca c'est fait par hazard,je lui ai fais confiance,je l'ai aimé,beaucoup aimé...

    RépondreSupprimer
  8. Tout le monde est anonyme ici , ce qui rend les débats difficiles ; je trouve déplorable qu' on tienne des propos insultants , avilissants à l' égard de l' un ou l' autre , chacun est different , chaque histoire est différente ; on peut stigmatiser les malgaches de par leur approche , mais c' est purement économique pas de quoi fouetter un chat; on peut dire la même chose des étrangers qui se comportent dans les pays du tiers monde ( mada, thaïland il suffit de les voir arpenter les rues du patpong) , maroc et j' en passe )comme des chacals ou des hyenes entrant dans un supermarché ; beaucoup de rmistes vont a mada pour survivre et vivre des experiences inoubliables , d' autres sont dans une telle misère sexuelle que c'est le seul choix qui s' impose a eux .Maintenant je m' adresse a cette dame qui a une bonne malgache ; Mada est au coeur d' opérations économiques et de tractations que vous ne soupçonnez même pas . Ce pays qui jadis a été souverain , a eu ses royautés et a été prospère , à voir les rizieres , les palais elaborés avant l' arrivée des etrangers n' avait pas besoin de la colonisation ( protectorat prealable)pour bien vivre ; oui Madame , revenez en france vivre a pantin , vaux en vaulin , villeneuve d' echirolles bobigny ou les quartiers nords de marseille ; vous n' aurez plus ni bonne ni cuisinière ; finalement si vous y êtes encore , c'est que vous n' y êtes pas si mal . A bon entendeur

    RépondreSupprimer
  9. ecoutes cette parole et reflechie a ce que tu poste , arretez de mettre des stéréotypes sur les "vazaha" , moi je suis français , et je suis avec une malgache depuis 7 mois et jamais je lui ai manquer de respect ( pour info elle est née en france et ses deux parents sont des malgache). comment veux tu que tout le monde se respecte si tu attise la haine en remuants tes préjugés? biensure qui a des profiteurs , mais ne généralise pas tout!
    c'est pour te dire que j'assume ma copine car elle a du partir de chez ses parents , car ils avaient la même vision que toi! crois tu que c'est normale de faire ça?! comme on dis en france: il y a pas de fumée sans feu , si les femmes malgaches ne reagissaient pas de cette manière et si vous ferez les choses pour les aider , ça n'arriverai pas! d'autre part , vous nous traiter de racistes , je te retourne cette question : pourquoi je ne pouvais pas etre avec ma copine alors qu'elle a 18 ans , et que si elle allé a mada , il y avais pas de soucis pour ce trouver un mec...

    voila ce que j'avais a dire , je suis peut être le diable a tes yeux , mais ce diable assume une de tes congénère a cause de parents racistes et qui critique les "vazaha" alors qui habite en France.
    maintenant remet toi en question et prend du recul a ce que tu ecris , je me suis pas étaler , parce que je pourrai en raconter...
    a bon entendeur salut.

    RépondreSupprimer
  10. Que chacun fasse ce que son propre coeur veut d'ici bas sur cette terre, n'oublions pas que le dernier sera le premier et le premier sera le dernier. La terre tourne sur elle mème, la vie fait de mème nous sommes tous de mème race(humaine), pour tout simplement dire vivons comme chacun le ressent et le juge récoltera ce que vous avez semé à la fin de notre existence dans ce monde; merci à tous.

    RépondreSupprimer
  11. Oui éffectivement qu'il y a des vazahas qui vont à Mada que pour les filles mais de là à généraliser c'est exagérer - votre article n'est pas du tout objectif c'est le moins que l'on puisse dire - car vous savez qu'à la base le problème est Politique - la situation étant ce qu'elle est : une Fille qui gagne en une nuit le salaire d'un mois en couchant avec un vazaha - n'est ce pas le système qui incite ces Filles et par la même occasion ces vazahas à la facilité ? je dirais également sans généraliser que le vazaha a autant à se méfier de certaines Filles à Madagascar - je ne généralise pas - on critique les vazahas - c'est facile - mais croyez vous que pour un vazaha il soit facile de rencontrer une F sincère qui l'aime sans intérêts à Mada ? Combien de vazahas amoureux, trop gentils et trop naifs se font avoir à toutes les sauces par les Filles Malgaches - ceux qui connaissent savent de quoi je parles - elles sont très malines pour tirer toutes sortes d'intérêts en faisant croire qu'elles sont amoureuses - celà va jusqu'au mariage - enfant - une fois Visa long séjour obtenu et le temps de s'adapter à votre pays = séparation - elles savent bien vous utiliser pour tirer profit au maximum - tout çà conjugué avec infidélité bien souvent - le plan déjà élaboré d'avance à votre insu Méssieurs les vazahas Amoureux - En conclusion on généralise à tort en reprochant à tous les vazahas de " mal se comporter " alors que ceux qui sont correctes passent pour des Cons ??

    RépondreSupprimer
  12. On peut dire que c'est pareil dans tous les pays du tiers monde Intérêt oblige c'est humain Alors arrêtons de nous offusquer hypocritement

    Pour que cela cesse il faudrait passer à un autre système qui ne serait pas régi par l'argent ce qui permettrait d' assainir les relations humaines dans toutes les sphères de la société Si vous voulez qu'un jour il n'y ai plus de putasserie à tous les niveaux Il faut éradiquer la cause Mais alors comment ferait pour baisser le mec ou la nana frustrer qui ne peu pas ou ne peu plus séduire Y aurait il des bénévoles pour soulager l'humanité qui souffre du manque de câlins

    RépondreSupprimer
  13. oui c'est surtout dans les pays du tiers monde évidement - pourquoi ? Parceque ces pays du tiers Monde en question sont dirigés par des Politiciens corrompus qui préfèrent s'en mettre plein les poches au lieu d'aider leur propre sang - et de développer leurs pays - donc tout le système est corrompu - ceux qui sont en haut de la chaine en profitent un Max et ceux qui sont en bas de la chaine c'est à dire la population est obliger de s'dapter à ce système de corruption pour survivre et pour subvenir à leurs besoins - si ces gouvernements n'étaient pas si corrompus croyez vous que ces populations subieraient de tels conséquences ? c'est à dire en autre la prostitution et une dépendance financière touristique importante ? là se situe la clef du problème - c'est çà qu'il faut comprendre - après ce qui ce passe ce sont les conséquences engendrées à cause de celà - vous savez bien qu'il est impossible de passer à un autre système qui ne serait pas régit par l'argent hélas et c'est bien désolant de le dire - même si tout les pays du monde étaient développés celà ne voudrais pas dire qu'il n'y aurait plus de prostitution - certes elle serait réduit mais pour soulager le manque de câlins comme vous dites ce serais toujours payant pour ceux qui en ont besoin car l'argent serait toujours un manque ou une incitation à celà ..

    RépondreSupprimer
  14. Franchement moi je suis 1 JH Vazaha et je me demande bien si on peut trouver une F vraiment sincère et Honnête qui ne t'aime pas que pour l'argent à Mada ?? Je crois que c'est pas évident ou alors il faut vraiment avoir bien de la chance pour la Rencontrer - c'est sûr que là je fais abstraction de la Prostitution - mais c'est que les Filles sont très douées aussi à Mada pour faire la comédie - faire croire qu'elles sont Amoureuses - sèrieuses - Fidèles - c'est difficile de savoir vraiment si on a à faire à une " vraiment Bien " entre guillemet - je précise que je suis 1 JH et non un vieux - donc pas de soucis au niveau de l'âge - mais malgrès tout j'ai trop entendus d'histoires négatives sur les vazahas amoureux ou mariés à des Filles Malgaches que celà me décourage - ainsi donc il ne faut pas non plus que ces filles jouent avec les sentiments des vazahas correctes qui ont de l'amour pour elles et qui leurs offrent une vie Meilleure d'un point de vue financier et Matériel même si c'est l'amour qui doit primer avant tout - mais il y a des Filles Malgaches qui même si elle ne sont pas amoureuses se marient quand meme juste par intérêts et ensuite une fois arriver dans le pays du Mari vazaha le trompe - s'en sépare - en gros elle aura utiliser le vazaha juste pour pouvoir quitter Mada et s'installer dans son Pays ( du vazaha ) - combien de vazahas regrettent de s'être marier avec des Filles Malgaches car ils ont perdus leurs temps - leur argent - et ont compris qu'il n'y avais pas d'amour mais que des intérêts là dedans - ces Hommes là aussi sont dégouttés - je penses qu'entre Malgaches çà se discute - çà s'échange - çà se conseil pour également CHOPER du vazaha pour qu'il becque à l'hameçon du Mariage précieux césame tant convoité par les Filles et bien vu de la Famille - sachez que donc aussi çà se discute entre vazahas - çà se raconte les épreuves traverser à Mada - les mésaventures - les déceptions avec les Filles - les nombreux Hommes Marier avec des Filles Malgaches avec qui çà se termine Mal = séparation - pour la plupart - ainsi donc j'en arrive à cette conclusion pour l'auteur de ce post qui je suis sûr reconnaitra au fond de lui même qu'il n'a pas été du tout objectif sur le sujet car là je me suis fais l'avocat dans l'autre sens des vazahas bien que j'aime bien Madagascar et les Malgaches je précise - Donc conclusion : ces vazahas qui ont été amoureux - Mariés - Déçus - et donc vous savez que la Pub çà fonctionne en Bien ou en Mal de bouches à oreilles de vazahas - que voulez vous que çà se conseil ? quelle image ces Filles Malgaches qui ce sont mal comporter en jouant aux malines et aux manipulatrices ont donner des Filles Malgaches en Générale auprès des vazahas ? sinon qu'elles ne sont pas sérieuses et qu'on peut difficilement leur faire confiance ? Et donc ces hommes qui ont été amoureux et marier une fois ou deux fois à des filles Malgaches vont t'ils continuer sans cesse à tomber dans le même panneau ? en quelque sorte vont t'ils continuer à passer pour des cons amoureux en se faisant baiser à chaque fois ? Au contraire ils préfèrent venir à Mada juste pour Baiser et conseil aux autres d'en faire de même ? ils disent : venez à Mada - Baiser - mais ne tombez pas Amoureux - désoler d'être directe et cru mais je crois que parfois il ne faut pas dénigré d'un coté et ne voyant pas les défauts d'un autre coté - le comportement de certains vazahas est Mal certes mais le comportement de pas Mal de Filles aussi à Mada est également Mal - on ne peut pas voir le mal d'un coté sans voir le mal de l'autre coté - là dedans tout le Monde y tire certains faux intérêts quand la Réalité alors qu'ont finis par voir la Réalité des choses !!

    RépondreSupprimer
  15. Bon c'est moi qui est dit plus haut qu'il faudrais peut être dire ce qu'on penses sans forcément tenir des propos à la limite du Racisme - j'ai déjà d'ailleurs poster plusieurs réponses pour argumenter qu'il y a aussi à l'inverse des vazahas correctes et des Filles Malgaches qui se comportent Mal - je me suis exprimer très clairement et très ouvertement sans pour autant tenir des propos injurieux - je tiens à te dire que je ne suis pas Malgache - pas du Tout - je suis Français - vazaha - je peux comprendre que tu ais de la haine au fond de Toi que visiblement tu déchaines sur ce post qui n'est pas modérer - donc tu peux t'en donner à coeur joie - je penses que tu es hors sujet quand même car tu prends beaucoup plaisir à insulter et dénigrer - alors que le post concerne un sujet bien précis et que ce serais bien de rester centré sur le sujet de discussions qui en occurence les relations entre vazahas et Filles Malgaches - c'est tout ce que je dis - on peut donner son avis - dire clairement et franchement ce qu'on penses sans vulgarité - injures - ect ...

    RépondreSupprimer
  16. Vous lire me donne la déprime. La Misère donne toujours des situations terribles. Les filles malgaches sont sérieuses si l'on va les chercher dans des endroits sérieux. Les vazahas "sac à dos" comme disent les filles de Mada sont des proies faciles et elles les traitent comme ils traitent les filles. Ma femme je l'ai rencontré grâce à une bonne soeur catholique. Depuis 2006, je passe 3 mois à Mada et j'y vais pour donner des cours d'histoire-géographie bénévolement dans toutes sortes d'établissements laïques ou religieux, riches ou pauvres. Donc j'ai eu l'occassion de rencontrer beaucoup de Malgaches et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Bien sûr je ne suis pas habillé en traine-savatte je me respecte et respecte les gens. Lorsque je suis seul dans un café à déguster ma THB, je ne suis jamais dérangé par les filles qui passent dans la rue. Elles me regardent c'est tout. Je ne sors pas le soir, je ne vais pas dans les boîtes, les bouges... et ne féquente pas les vazahas paumés et avinés du matin au soir. Quand je suis invité a déjeuné le dimanche midi chez des malgaches pauvres j'apporte la boisson et de la viande ou du poisson, chez les riches j'apporte un bouquet de fleurs. je loge dans un hôtel à 7 € la nuit. Du patron chinois à l'ouvrier d'entretien, en passant par la femme de ménage,le personnel du restaurant ou la fille de l'accueil je suis respecté parce que je respecte tout le monde et j'aide par des médicaments, des petits soins pour les bobos tout le personnel. Ma femme de ménage de l'hôtel je lui donne de la main à la main 20 000 ariarys (à Tamatave les malgaches paient en francs 1000 ariarys=5000 frs) par lessive pour me laver et repasser chemises,shorts,slips chaussettes, serviettes de toilette(1 lessive = 3 chemises,3 shorts,3slips,3 paires de chaussettes et 1 serviette de bain. Elle me fait 3 lessives par semaines et c'est moi qui fournit la lessive, le savon de marseille, l'adoussisant et l'eau de javel que j'achète au Score.Ce qui lui fait 240 000 ariarys par mois 88 € (soit 1 € = 2700 ariarys). Lorsque je quitte l'hôtel après mes 3 mois chaque menbre du personnel à un pourboire de 25 000 ariarys. Ce respect nous a été renvoyé par tout le personnel lorsque nous nous sommes mariés à l'hôtel : le patron nous a fait un rabais de 25%, tout le personnel est venu décorer la salle et ils sont tous venus bien habillés nous féliciter. Nous avons bu, j'ai bu le verre de l'amitié avec beaucoup d'émotion car étant seul ils ont été un peu ma famille ce jour là. Donc arrêtez vazahas comme malgaches de vous déchirer. Le respect engendre le respect. Les vazahas ne soyez pas habillés comme des traines-savatte, respecter les gens, les filles et vous serez heureux. le phénomène des filles qui veulent vivre avec un français pour un moment pour la vie j'ai connu cela quand les soldats américains étaient en France en 1950-1960.Toutes les belles filles de ma ville cherchaient leur américain qui payait : la robe, les chaussures, les sous-vêtements, le manteau... le frigo, la machine à laver... les courses, la viande, le poisson, les cadeaux de noël... Rien de nouveau sous le ciel et toutes ces filles ne se sont pas marier avec un américain. Alors putes ?? non la misère, l'espoir d'une vie meilleure... Certaines se sont mariées et elles ont fait de beaux et bons mariages d'autres non et certaines se sont pendus aux USA. Alors... ne vous jeter pas la pierre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 1944, les américains ont même persuadé leurs soldats qu'ils pourraient se taper les françaises en arrivant à Paris

      Supprimer
  17. Devant le déferlement d'insultes et le peu de respect de certain dans leurs commentaires, cette section est désormais modérée. Merci de vous exprimer en restant courtois.
    CE BLOG N'EST PAS UN FORUM.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  18. ET BIEN LE VAZAHA EST MAL PERÇU POUR CERTAIN MALGACHE ET POUR D AUTRE IL EST LE BIENVENUE. PARTOUT DANS LE MONDE IL YA DU BON ET DU MAUVAIS ,IL NE FAUT PAS S'EN PRENDRE AUX VAZAHAS LES FILLES ON NE LEUR FORCE PAS N'ONT PLUS C'EST BIEN EUX QUI CHERCHE UN PEU DE FROID DE L'EUROPE ET L’EUROPÉEN CHERCHE LA CHALEUR DES ILES CHACUN TROUVE SONT COMPTE.

    RépondreSupprimer
  19. Réponse à anonyme du 17 Juin :

    Je suis tout à fait d'accord avec Toi que lorsqu'on séjourne à Mada il faut avant tout le Respect, la générosité, et Bien se comporter - en ce qui me concerne je rentre tout juste d'un séjour d'une semaine à Tamatave et çà c'est passer comme çà pour Moi sans entrer dans les détails car celà me semble naturel, logique et réfléchis - c'est sûr et certain qu'un vazaha ne peut pas rencontrer une fille sérieuse en Boite surtout à Mada - je viens juste de faire la connaissance d'une Jolie JF de 20ans pendant mon séjour - Moi j'ai 30ans - Je l'ai rencontrer dans un supermarché - physiquement elle me plait - elle me dis qu'elle m'aime - qu'elle me trouve beau - que je lui manque déjà - qu'elle a hâte que je revienne dans quelques Mois - ên même temps elle est très jolie - je lui ai dis que ce n'était pas possible qu'une si jolie Fille comme elle n'as pas de petit copain - sa réponse : elle ne veut plus sortir avec les Garçons Gasy car ils se comportent Mal - ils sont agréssifs - et là je minimise ce qu'elle m'as dis pour rester Poli - et que Moi je suis Gentil - ect .. ect .. - comment être sûr que cette Fille m'aime vraiment ? Comment savoir si elle sérieuse ou pas ? si elle n'as pas un petit copain là bas ? petit copain que l'on nomme " zambilo " en Malgache - en Gros définition de zambilo : Le Petit copain d'une Fille Malgache qui accepte que celle ci sorte ou fréquente des vazahas en se faisant passer pour célibataires afin de partager avec lui l'argent qu'elle aura perçu avec les vazahas durant son séjour ou l'argent que le vazaha lui envérra par Amour via western union .. "

    Le problème pour le vazaha Amoureux réside dans le fait qu'il cours un gros risque en s'engageant avec une Fille qui se dit Amoureuse - car Beaucoup de Filles à Mada se disent Amoureuses - sérieuses - Fidèles - mais au Final beaucoup de Mariages sont des échecs - car Beaucoup de Filles sont prêtes à saisir la moindre occasion - elles n'ont rien à perdre - voir surtout à ya gagner - mais pour le vazaha c'est un Gros engagement à risques - si la Fille a jouer la comédie - ok - tu te marie avec elle - tu l'enmène dans ton pays - tu fait de ton mieux pour la rendre heureuse - et au final - elle finis par te tromper - par chercher un ou d'autres mecs plus jeunes - plus beaux - qui a plus les moyens que Toi - car elle veut changer de capacité - surtout si sa motivation est de se faire l'argent pour elle et pour aider sa famille à Mada - car le peut d'argent que tu lui donnes ne suffit plus pour elle - elle te quitte et tu souffres - tu auras tout perdu - argent - amour = soufrance - tu te diras oui tu pensais avoir trouver l'amour mais tu as été détruit - tu es dégoutté - mais tu aimes Mada - tu va continuer à y aller mais plus jamais tu n'auras envie de recommencer à chercher une copine qui se dit sérieuse car tu n'as plus envie de souffrir - dans ma situation je suis à un carrefour mais je me projette très loin dans ma vision - je ne suis pas négatif - loin de là - mais je crois que c'est difficile ou du moins c'est pas facile de trouver une Fille sèrieuse qui ne t'aime pas que pour largent et par intérêts à Mada - vous en pensez quoi ? Analyser Bien ma Réflexion elle est fondée !!

    RépondreSupprimer
  20. c'est Moi qui a poster la dernière réaction en date du 28 Juin - du Nouveau donc : çà fais une semaine à peine que j'ai quitter Mada - Toute cette semaine j'ai discuter en soirée avec cette Fille qui dit m'aimer - me trouver beau - que je lui manque - ect .. - ect .. - cet apr'm je discute sur Facebook avec elle - en cours de discussion elle me demande : chéri est ce que tu peux m'envoyer des sous pour acheter un nouveau portable ( Téléfone ) ?? éffectivement son portable était un peu foutu on va dire - je la sonde : combien ? elle veut pas vraiment me répondre - j'insiste qu'elle me dise combien ? Réponse : 400 000 Ariary ( 2 Millions FMG ) - soit 140 Euros me dis elle - Bon vous me direz c'est quoi 140 Euros - c'est pas grand chose - quoi que .... - sachant que je lui déjà donner un peu de sous avant mon départ - bref je lui dis que j'ai acheter un petit téléfone il y a quelques Mois à Tana à 20 000 Ariary ( 8 Euros ) - Bon on va dire que c'est vraiment le stricte minimum - mais sachant que le salaire moyen est de 100 000 Ariary soit 35 euros par Mois - elle y est aller un peu fort on va dire pour une première demande d'argent en moins d'une semaine - Si vous comprenez ce que je veux dire - lol - Faisons abstraction de l'argent - mais le problème est que lorsqu'un vazaha rencontre une Fille Malgache - dans la majorité des cas il y a le rapport à l'argent en premier lieu qui fausse les Relations dés le départ - en tout cas si le vazaha a envie de rencontrer une copine Malgache qui soit vraiment Amoureuse de Lui et Non pas juste parcequ'il est vazaha et comme principales Motivations premières l'argent et les avantages qu'il peut apporter à la Fille et à sa Famille même si celà est compréhensible vu les conditions de vies modestes à Mada - mais bien souvent beaucoup de Filles Malgaches visiblement s'intéressent aux vazahas avant tout pour l'argent et par avantages - Elles se disent Biensûr Amoureuses - célibataires - sérieuses - Fidèles - ect .. ect .. - il y en a beaucoup qui ne disent pas la vérité ou qui Mentent - qui jouent la comédie - qui ne sont pas sincères - parce qu'un vazaha c'est une Rentabilité pour Elles et pour leurs Familles - Voyons les choses en Face si 1 vazaha n'a pas d'argent à Mada va t'il trouver une Fille qui lui dira qu'elle l'aime d'un vrai Amour dépourvu d'argent et d'intérêts quelconque ? voici une Grosse question que je soulève - Rien n'est impossible dans la vie mais je crois que ce serais très difficile - que quelq'un me dise le contraire ? Donc en quelque sorte ma conclusion est que quand tu réalises çà tu te dis que c'est décourageant de chercher ou d'espérer trouver une copine Malgache qui soit vraiment sérieuse d'une et qui ne t'aime pas que parceque t'es vazaha et pour l'argent car visiblementont croit que tous les vazahas sont Riches et ont la même capacité - çà aussi c'est désolant de le dire - Je dirais qu'il y a des vazahas qui veulent rencontrer une Fille Malgache Bien pour une Relation sérieuse mais c'est pas Facile alors ils se disent que c'est préférable de ne pas Tomber Amoureux à Mada et passer pour 1 Con et 1 Cocul à court ou long Terme donc ils préfèrent prendre des Filles d'une Nuit - là ils sont sûrs de ne pas avoir à souffrir - car si c'est pour se faire faussement Aimer juste par intérêts çà n'en vaut pas la Peine - voici donc la contre Thèse de cet article au sens des vazahas que j'élabore ici dans mon commentaire et vous savez que c'est vrai - il a le pour et le contre sur la Balance - à partir de là faut t'il jetter des Pierres qu'aux vazahas - je ne le penses pas !!

    RépondreSupprimer
  21. Pour ceux qui considère cela comme une chose logique et normale,qu'ils se demandent leur réaction si moi un malgache aisé, venait dans leur pays avec cette mentalité et que la fille que j'aurais chopée était une de leur connaissance amie ou famille (même éloignée)et ils comprendront la réaction de beaucoup de mes compatriotes à l'égard de ceux qu'ils qualifient de "vazaha"assoiffés de sexes et de jeunes filles malgaches.

    RépondreSupprimer
  22. Réaction au commentaire du 30 Août :

    Je suis tout à fait d'accord avec Toi que les vazahas qui viennent à Mada éssentiellement pour " le sexe " ne devrait pas considérer cela comme logique et normale et donc avoir une certaine morale de s'imaginé si celà aurait été une de leur famille - amie - ou connaissance - et forcément avec le ressentiment - la perception - et la réaction que l'on pourrait avoir par apport à celà - je suis tout à fait d'accord avec ton analyse et les vazahas concernés devraient y porter réflexion sérieusement et ne pas négliger cet aspect et cette approche morale et Humain de la situation - La situation étant ce qu'elle est - que faire pour stoppé çà ? interdire aux filles qui cherche des vazahas de venir en discothèque ? Un homme reste un Homme ou qu'il soit dans le Monde avec des Besoins D'hommes dont la sexualité même si celà est désolant et critiquable pour un Homme qui a des besoins sexuels de devoir payé pour celà - même l'Homme au fond de lui même doit savoir que celà est Mal - Mais vous savez disons le clairement que celà s'apelle le Péché de la chaire autant pour l'Homme que pour la Femme et c'est l'Argent qui est le Vecteur ou autrement dit le lien qui fait que ce genre de Relation puisse existé - le débat est long si on doit remonté à toutes les sources de causalités à conséquences - ou de causes à éffets - vous savez pour ceux qui sont intélligents et philosophe vous comprendez mon analyse - car pour comprendre la source d'un problème d'ou il vient il faut prendre le Taureau par les Cornes - s'il y a un incendie qui est coupable : l'incendiaire ? le Feu en lui même ? ou les pompiers qui ne se donne pas les moyens qu'il faut pour l'éteindre ? Je dirais que la Faute en revient en partie aux Trois - Et celà reflète la Réalité de la situation à Mada - Que celui qui est intelligent comprenne que les institutions sous entendu le Gouvernement du Pays en premier lieu - les vazahas et les Filles également ont chacuns une part de responsabilité et un rôle à leurs niveaux pour enrayé celà - Mais y'a t'il une Réelle volonté à chacun de ces Niveaux ? Dans quel Bon Ordre s'y prendre pour faire les choses Biens ? Voici un vrai Fil conducteur que je propose pour pousser le débat en pronfondeurs vers les véritables questions qu'il faudrait se poser - car en se contentant de jetter toutes les responsabilités sur les vazahas celà est simpliste dans un sens si on y réfléchit bien de plus près même si çà peut paraitre compréhensible - il faut agir aux sources du problème et non rester éternellement fatalistes face au problème - mais pour celà il faut affiché une grande volonté - s'il n'y a aucune volonté et aucune envie de changé les choses hélas çà restera comme çà !!

    RépondreSupprimer
  23. Je vous dirais sincèrement que l'Argent et le sexe sont des Plaisirs éphémères. Oui ont y prend plaisir sur le coup ou pendant un certain temps peut être, mais on finis pas Réaliser qu'il n'y a pas de vrai Bonheur dans l'argent et dans le sexe car les 2 vont de paires dans ce genre de relation. Le sexe sans véritable Amour à la longue si on y réfléchit bien, on se rends compte qu'il va nous manqué l'Amour et on ressentira ce besoin d'Amour et d'Affection. Ce que je veux dire c'est que quand vous sortez avec une Fille qui vous plait vraiment et qu'il y a des sentiments en plus il y a beaucoup plus de charme car vous pouvez vous dire que cette Fille là ne couche pas facilement ou ne couche pas pour de l'argent avec quiconque, qu'elle m'aime vraiment, et qu'elle ne me trompe pas. C'est évident - mais si les vazahas continuent à avoir la mentalité de se dire que Madagascar ce n'est pas leur Pays et qu'ils s'en foutent - ce serais dommage de rester sur cette Mentalité là et puis vous savez il faut faire attention avec toutes les Maladies de ne pas jouer avec le Feu. On n'y penses pas forcément mais il faut faire très attention de ne pas jouer avec le Feu car si on se brûle on s'en mordra sérieusement les Doigts - çà c'est pour ce qui concerne les vazahas - du coté des Filles Malgaches elles sont pauvres - comprenez bien qu'elles font cela pour avoir un peu d'argent pour subvenir à leurs besoins et aux besoins de leurs Familles - je crois que nous tous savons au fond de nous mêmes que cela est Malheureux et si nous avons une morale et une conscience Humaine de se dire que cela est Mal de faire çà.
    Mais voyez vous quand on a l'argent on dépense son argent pour avoir des Relations sexuels les Filles elles se font de l'argent mais sont obliger de " supporter " et d'accepter les conséquences morales ces rapports avec des vazahas dont le but n'est que d'obtenir un peu d'argent pour vivre - qui est réellement heureux au fond de tout çà dites moi ? Je crois pas que ni les vazahas ni les Filles Malgaches n'ont à s'en satisfaire la longue !!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Moi je recherche a aller m'installer à Madagascar mais pas pour me marier ni exploiter les habitants, j'aimerais trouver une petite maison en location et contribuer au développement du Pays (avec un grand "P"). bien sûr, cela me fais plutôt peur de voir ces témoignages. Moi j'ai un budget pour vivre et ne être dans le besoin. Je suis économe, et si quelqu'un la bas est prêt à m'aider (sans essayer de me plumer), alors je reverrais ma position. Le mariage et l'aventure sexuelle ne m'interesse absolument pas, des amis, oui pourquoi pas (mais des vrais).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Jan 2, 2012 06:47 AM
      Contribuer au développement du pays est noble et encourageant. A mon avis, surtout si vous cherchez à vous y installer, il vous serait surement bénéfique de commencer à côtoyer des malgaches résidant en France. Sous leur conseils et à partir de leurs contacts ou leurs relations de confiance vous aborderiez votre projet. Bonne réussite.

      Supprimer
  25. message d'amour meme en temps de guerre.... et oui, vous vous dites surement pourquoi il parle de guerre... et bah oui, tout ca pour moi c'est la guerre,,, j'ai lu tous les commentaires et il y a du racisme partout, des prejuges, des mots blessants... alors cette lutte contre le racisme pour moi est la premiere des guerres, c'est pas Vietnam
    http://youtu.be/yKmooA9B42E

    RépondreSupprimer
  26. Je suis une JF malgache et je sors avec un francais de 5 ans mon ainé, et je subis malheureusement ses préjugés sur les malgaches qui sortent avec des vazaha. Quand je suis sortie en boite avec lui et ses amis tous vazaha, on m'a catalogué pute, quand je suis partie en france pr mes etudes, A MES FRAIS on a cru que je me suis mariée et que c'est lui qui m'a ramené en France! BREF , vous dites que les filles malgaches sont fourbes pas dignes de confiance mais en mm temps quand tu vois des vieux naifs qui vont draguer des minettes de 20 ans ou qui acceptent de se faire draguer par des minettes de 20 ans en mal d'argent! ces vieux la devraient s'acheter une conscience, pr moi c tout simplement un non respect de la femme malgache! certes, ces filles la le font parce qu'elles ont besoin d'argent, mais le vazaha lui le fait uniquement parce qu'il veut choper et se vanter de sortir avec une jeunette comme si c'était un trophée! Pour moi c tout simplement de la perversion! Personnellement, je suis tout a fait d'accord avec la personne tout la haut qui a dit que tu pouvais trouver des filles serieuses dans des endroits serieux! en effet les boites de nuit ne sont pas le meilleur endroit pr trouver ce type de femme.
    Ensuite, il faut savoir analyser les femmes malgaches. les filles issus de familles pauvres sont plus susceptibles de sortir pr de l'argent que les filles issues de famille riches ou modestes. Mon homme m'a choisi parce qu'on s'entendait très bien tous les deux, parce que je suis une femme ambitieuse et intelligente, une femme qui a des principes. il me fait confiance parce qu'on a vecu une relation a distance pendant 3 ans et que je suis toujours la, parce qu'il sait que je l'aime, parce que je ne lui demande jamais librement de l'argent pr acheter ci pour acheter ca! si une fille commence a te demander de l'argent, il faut savoir la tester et ne pas dire oui a tout ce qu'elle demande c'est pourtant simple. Mais des filles manipulatrices il y en a partout dans le monde, pas juste à Madagascar, des hommes qui se font avoir pr leur argent il y en a partout! Faut arrêter de cataloguer les femmes malgaches et de toutes les mettre dans le même pot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un vieux vazaha Assez bien conserve.Je suis marie a une jeune et jolie Malgache .Honnete avec de tres belles valeurs qui n ont rien a envier a personne. Notre relation dure depuis 6 ans la fidelite de part et d autre n est pas une question nous sommes parents de 3 beaux enfants et elle un quatrieme acquis avec un de ces vahaza qui n avait pas compris qu il detenait une perle .Et qui l a comprit sur le tard mais trop tard.J ai vecu un 1er mariage qui a dure 40 ans de bonheur avant le deces de mon epouse. Et ce n est pas le sexe qui m a amener a Mada c est le hazard car je suis une personne normalement equilibre .Mon 2 ieme ne durera sans doute pas autant,par la force des choses Mais j assume mes responsabilitees et ma famille ne sera surement pas dans le besoin ,et je l espere fera partie de l elite montante de Madagascar ,pour le plus grand bien de ce pays on peut toujours esperer et ce n est pas l education qui lui manquera Vous savez on peut reussir ou manquer sa vie sous tout les continents et dans tout les pays Nous sommes tous responsables de notre propre vie pas besoin de juger et d insulter .Le respect de tous et chacun suffit

      Supprimer
  27. en parlant de relation à distance, moi je n'y crois pas trop - surtout avec les filles de Madagascar - c'est chéri je t'aime jusqu'à la mort - mais en réalité c'est je t'aime jusqu'à l'aéroport - une relation à distance avec la majorité des filles malgaches çà veut dire transferts d'argent par western-union - c'est la preuve d'amour auquel le vazaha doit s'y tenir à distance dans beaucoup de cas mais surtout en envoyant de l'argent pour aider sa princesse et la famille le vazaha croit qu'elle ne vas pas la tromper mais dans beaucoup de cas ces filles malgaches s'en foutent d'eux et les trompes bien comme il faut derrière leurs dos - quand le vazaha arrive à Madagascar là elles sont là disponibles, attentionnées,sérieuses, et dés qu'il est dans l'avion c'est casse toi pauvre con et merci pour tout, et puis quand le chat est dans son pays la souris danse chez elle à Madagascar dans les bras de son jombilo ( petit copain bien au courant de la relation avec le vazaha ) ou alors même si elle ne vas pas en boite elle peut très bien flirter avec d'autres vazahas qui se rendent à Madagascar avec qui elle aura communiquer sur internet - ou alors elle va faire la folle en boite - vous dites qu'il faut arrêter de cataloguer les femmes malgaches et de ne pas les mettre toutes dans le même pot mais il ne faut pas non plus cataloguer tous les vazahas et les mettre tous dans le même pot car il y en a des vazahas qui se comportent bien et qui se font bien entuber à Madagascar - trop naïfs - trop gentils - maty - veloma atompoko !!

    RépondreSupprimer
  28. Vous savez l age n est pas une maladie .La stupidite oui.Les prejuges l ignorance sont des comportements humain pouvant etre gueri Par l amour l interet et le desir de comprehension que l on a envers son semblable.Ces pays pauvres sont aussi riches en valeur oublies ou mises de cote .Dans nos pays soit disant civilises La pauvrete peut etre une calamite,mais le trop de richesse aussi nous faisant oublier l humain

    RépondreSupprimer
  29. C'est vrai que la femme Malgache est jolie, c vrai que les chauves, vieux, sont suant et puant. La sodomie n'est pourtant pas inventée à Mada, que je sache. Et la prostitution est un vieux métier. Arrêtez de parler de mon pays comme si c'était la misère du monde svp. Parlez plutôt du votre, c'est plus intéressant de savoir comment vous n'arrivez pas à vous en sortir avec tous les soit disant "développement avancé" chez vous. Mada est riche, mais c'est votre morale qui est pauvre de description pour admettre l'extraordinaire merveille de Madagascar. Et sachez mes chers, que nous les Malagasy, on existe et c'est pas parce qu'on est souillé que l'on arrête d'exister. Parlez de vous, oui parlez plutôt de vous, le chômage, les resto de coeur, la pension retraite, la sécurité sociale, la pédophilie dans tous les étages, c'est beau à savoir tout ça par ici, montrez nous combien vous êtes lâches vous les "civilisés". GASIKARAKO MANJA, GASIKARAKO MANAN-JINA.
    A bon entendeur salut!

    RépondreSupprimer
  30. Etant vazaha moi même je suis dégoûté par mes compatriote qui viennet ici pour s'offrir pour rien de la "viande fraîche". Ceux qui font ça ne sont pas des hommes mais des bêtes et encore, les animaux ont plus de respect pour leurs semblables. J'ai eu le bonheur de corriger un de ces "connards" en lui collant mon point sur la figure. Quel soulagement de lui casser le nez alors qu'il parlait de laz jeune malgache qui l'accompagnait comme d'une serpillière. Comment peut on manque autant de respect à une femme? L'homme n'est-il pas fait pour aimer et protéger les faibles?
    La misère à Madagascar devrait donner envie d'encore plus respecter les femmes.

    RépondreSupprimer
  31. Mesdames Messieurs,
    Quelque part Vazaha avec une malgache à distance , nous avons les mêmes passions que nous partageons par ordinateurs interposés. Quand je lis vos posts je me demande ou je suis , j'éspère pas dans une maison close, je voudrais être tout simplement dans un palais de respect et de tolérance de la femme et pas uniquement Malagasy
    Cela dure déjà depuis quelques mois deux fois par jour, elle est déjà venue en France ou elle a un de ses enfants je ne l'aime pas pour le sexe mais pour la femme qu'elle représente à mes yeux , au fait je ne vous ai pas tout dit nous n'avons que 9 ans d'écart, mais ce qui nous a soudé c'est notre passion commune , et pas tout ce que certain vazahas recherchent

    RépondreSupprimer
  32. Une anecdote de plus un Ami à moi qui vis dans une Grande ville de France a fais la connaissance d'une jeune femme malgache ( 33ans) il y a 2ans de cela - le Mec ( 45ans ) il a déjà des enfants d'une première union il est séparé avec son ex-femme mais ces enfants venaient lui rendre visite régulièrement - il a son appartement dans lequel il vit depuis très longtemps - la jeune femme malgache elle a un enfant aussi et elle est séparé avec son ex un homme malgache qui vit dans la même ville - la jeune femme malgache elle voyait les enfants de mon Ami d'un mauvais œil donc elle a réussi à le convaincre d'abandonner son appartement pour venir avec elle pour éloigner les enfants de mon Ami - elle avait déjà tout calculé - mon Ami l'aidais à payé son Loyer - à faire les courses etc .. - Quoi de plus normale me direz vous pour un couple quand on vit à deux sous le même toit - la suite se complique la Nana a réussi à le convaincre de faire un prêt de 12 000 Euros avec sa Banque pour qu'il fasse un projet ensemble autrement dit l'achat d'un terrain et la construction d'une Maison à Madagascar - ils ont fait le voyage fin 2012 là bas sur place - visiblement c'est elle qui a gérer la Bonne affaire avec sa Famille sur place - Moi je me doutais très fortement que mon Ami allait se faire roulé dans la Farine Bien comme il faut - Le Mec vit en France, son boulot est en France, sa famille est en France, il est encore loin de la retraite , quelle idée de se laisser piéger dans une telle affaire ? Merci beaucoup pour la Jeune Femme et sa Famille une Maison tout frais payé pour eux là bas - la Nana d'après ce qu'elle disait à mon Ami elle cumulait des petits boulots à droite et à gauche pour se faire de l'argent toujours disait t'elle dans le but d'économiser pour investir à Madagascar et aider sa Famille - mieux vaut avoir un homme qui assure le reste à coté justement pendant ce temps là - on se comprends ? Février 2013 retour en France - les mois passent - le Mec ayant beaucoup d'amis et de connaissances - Plusieurs personnes lui ont mis la puce à l'oreille comme quoi cette jeune femme Malgache n'était pas sérieuse du tout - faisant justement croire qu'elle cumulait plusieurs boulots dans la journée - elle trouvait un créneau pour aller à l’hôtel avec un autre homme, et visiblement on l'aurait aperçut avec plusieurs hommes différents mêmes - mon Ami a eu l'occasion de faire une fouille dans son portable - il est tombé sur des messages en malgache qu'il a recopié et est aller faire traduire par plusieurs personnes - des messages à caractère sexuels voir vulgaires très prononcés - SMS coquins des ébats qu'elle menaient à droite et à gauche - elle n'as pas nié et a été obligé d'admettre la vérité - le Mec l'a quitté il y a 1 mois et il ne lâche pas l'affaire pour essayer de récupérer l'argent qu'il a investis reste à savoir s'il va vraiment réussir à récupérer son argent ou pas - en conclusion le mec était amoureux - il a été aveuglé - il n'as rien vu venir - voilà le résultat - donc que vous le vouliez ou non - moi je vous le dis méfiez vous des Femmes Malgaches !

    RépondreSupprimer
  33. Et si on virait du pays tous ces touristes étrangers, sans oublier les résidents... Tout irait beaucoup mieux... Plus de prostituées dans les rues et les boites, vu qu'il n'y a que les étrangers qui les utilisent... Plus de gamines de 12ans enceintes, vu que seuls les vazahas sont pédophiles. Le paradis quoi en fait!!! Même dans les villages reculés, ou jamais un étranger n'a foutu les pieds, et bien, on ne verrait plus ces gamines qui portent leurs gosses. Ce serait le pays des bisounours...!!!

    RépondreSupprimer
  34. Petite remarque sur tous ces messages... Il y a beaucoup de messages de français qui attaquent durement d'autres français, qui sont dégoûtés par leurs agissements ou qui se foutent carrement de leurs gueules... C'est trés bien! Mais cherchez bien des messages émanant de malgaches qui critiquent d'autres malgaches... Il n'y en a aucun... Alors, soit les malgaches sont parfaits... peut-être pourquoi pas... soit ils ne sont pas trés doués pour l'autocritique!

    RépondreSupprimer
  35. Question : l'article de référence est "le vazaha et la prostitution". On a bien compris tout l'article, c'est trés clair. Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'informer sur "le malgache et la prostitution"...? Ce serait interressant et puis ça changerait un peu non?

    RépondreSupprimer

 
over-blog.com